Accueil > Enseignes > Les fondateurs de Kazidomi lancent une marque d’aliments protéinés « pour tous »

Les fondateurs de Kazidomi lancent une marque d’aliments protéinés « pour tous »

Mis à jour le 29 novembre 2024
Les fondateurs de Kazidomi lancent une marque d’aliments protéinés « pour tous »
Alain Etienne et Emna Everard, fondateurs e Kazidomi et de la marque Pulse Protein

L’alimentation bio est-elle en train de faire sa révolution protéinée ? Tandis que le groupe Léa Nature a annoncé le lancement de la marque Good Moov spécialisée sur les produits protéinés, une petite dernière vient de voir le jour sur cette catégorie : Pulse Protein. A la manœuvre, Emna Everard et Alain Etienne, les deux fondateurs du site marchand belge spécialisé dans les produits sains et biologiques Kazidomi.

Une gamme de 7 références

Avec cette nouvelle marque, ils projettent de rendre accessible au plus grand nombre les produits protéinés, en ne les réservant plus uniquement… aux bodybuilders. Les références de Pulse Protein sont ainsi sensées répondre aux besoins nutritionnels de tout un chacun, adeptes de salle de sport ou simple quidam soucieux de son alimentation au quotidien. Pour l’heure, la gamme comprend 7 produits protéinés telles qu’une pâte à tartiner, une purée d’amande, mais aussi un beurre de cacahuète, des poudres et des granolas. Tous sont biologiques à l’exception des poudres. D’ores et déjà d’autres produits sont programmés pour la fin d’année. 

Le groupe Delhaize premier distributeur à embarquer

Pour sa commercialisation, les fondateurs de Kazidomi ont pris le parti de lui consacrer un site à part entière. Parallèlement, Pulse Protein peut s’appuyer sur la plateforme Web Kazidomi. Dans un post publié sur LinkedIn, Emna Everard s’est d’ailleurs réjouie de la performance de ses produits quelques jours seulement après leur déploiement : « la marque se trouve déjà dans le top 5 des marques les plus vendues sur notre site. On savait que ça allait fonctionner, mais là, c’est juste de la folie ! ».

En outre, elle compte déjà un premier distributeur physique, le groupe Delhaize Belgium, qui prévoit d’en vendre les produits dans ses magasins dès 2025. Une annonce qu’Emna Everard a également réalisé sur le réseau social LinkedIn.

Par ailleurs, l’initiatrice de Pulse Protein affirme nourrir des discussions avec des distributeurs français pour référencer la marque. Elle vise en effet un déploiement poussé au sein des grandes chaines de supermarchés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux.
François Deschamps
Journaliste - Partner

A découvrir sur le même thème
Levée de fonds : les ambitions du site de produits bio et français Willy anti-gaspi

Monoprix et ses 1 000 produits biologiques désormais accessible à tous les clients d’Amazon

Bene Bono nomme Hugues Ardouin directeur des achats

Bene Bono lève 10 millions et multiplie les développements

L’e-commerçant bio La Fourche lève 26,5 millions d’euros

Abonnez-vous,
Profitez de 30 jours d'essai offerts, sans engagement
J'en profite
Déjà abonné ? Connectez-vous