Accueil > Hygiène-beauté > [EN PHOTOS] La nouvelle usine de Naturopéra (Tidoo, Carryboo) sur orbite

[EN PHOTOS] La nouvelle usine de Naturopéra (Tidoo, Carryboo) sur orbite

Publié le 26 octobre 2022
[EN PHOTOS] La nouvelle usine de Naturopéra (Tidoo, Carryboo) sur orbite
Geoffroy Blondel de Joigny et Kilian O’Neill, fondateurs de Naturopera

Implantée sur la commune de Bully-les-Mines dans les Hauts-de-France, la nouvelle usine du groupe Naturopera (Tidoo, Carryboo) a été conçue pour être à la pointe de la technologie et de l’écologie. Inaugurée mardi 18 octobre en présence de représentants de l’État, de la Région Hauts-de-France, de la Communauté d’Agglomération de Lens Liévin (CALL) et de représentants locaux, elle s’étend sur une surface de 19 000 m².

naturopera

La première ligne de production revendique une capacité de 200 millions de couches par an. Une deuxième ligne sera installée au cours de l’année 2024.

100 salariés sur le site d’ici 2 ans

Naturopera a fait le choix des Hauts-de-France pour participer à la redynamisation de ce territoire, où la création d’emplois est un enjeu prioritaire, mais aussi pour bénéficier de la présence d’une main d’œuvre qualifiée et compétente, issue d’un long héritage du savoir-faire industriel. D’ici la fin de l’année, 40 personnes seront employées sur le site, et 100 personnes à horizon 2 ans.

Obtenir le leadership des couches écolos

Grâce à des machines et des équipements dernière génération ainsi qu’aux équipes, Naturopera a pour ambition à la fois de devenir le leader des couches écologiques mais aussi le chef de file de l’innovation sur son marché.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur les réseaux.
François Deschamps
Journaliste - Partner
Abonnez-vous,
Profitez de 30 jours d'essai offerts, sans engagement
J'en profite
Déjà abonné ? Connectez-vous